750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
11 juin 2009

Smoothie vitaminé et mentholé !!

Les premières fraises sont là depuis quelques temps maintenant et on rentre même sérieusement dans la saison !! Chouette !

Mais malgré ma retenue à maintes reprises au début de leur arrivée sur les étals pour ne pas être déçue par des saveurs trop fades, je me suis fait piéger sur mon dernier achat ce week end avec deux barquettes peu savoureuses et peu sucrées ! Et oui, ça arrive !

Qu' à cela ne tienne, tant pis, j'ai décidé de leur donner un coup de pêche...enfin plutôt de mangue en fait et d'apporter un coup de frais avec quelques brins de menthe !

Donc on sort le blender et on vogue sur la tendance "Smoothies" avec ce mélange de fraises, mangue, orange et menthe fraîche, à déguster frappé !

smothie

Pour une très grosse envie de fruits :

1 barquette de fraises 250 g

1/2 mangue bien mûre

le jus d'une orange

2 brins de menthe

un peu d'eau fraîche pour allonger

quelques glaçons

On met tout ça dans le blender et c'est parti ! On allonge un peu à l'eau pour ajuster la texture et on sert très frais ! On peu passer le mélange au chinois pour éliminer les petites graines de fraises mais moi perso j'adore ça !

imprimanteImprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un smoothie tout frais que j'aimerai bien déguster !
T
Je n'ai pas encore acheté de pastèque mais rien que de voir les cubes j'en ai l'eau à la bouche !
*
oui ça doit etre bien agréable...et avec une pointe mentholée hummmm.<br /> moi en ce moment c'est l'inverse, les fraises me semblent moins belles et moins colorées.<br /> il va falloir que j'aille aux halles plutot qu'en hyper!<br /> bises
G
Ca doit vraiment être délicieux et rafraichissant !
E
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end et bravo pour ta jolie recette pleine de saveur de l'été
Une fille en cuisine...Le Blog !
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité