750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
19 mars 2013

SARL Une Fille en Cuisine...c'est parti !!!

Tout d'abord, je vous présente mes plus plates excuses pour le peu de temps que j'ai pu consacrer à mon blog ces derniers mois...

mais à vrai dire c'était pour une bonne cause....une très belle nouvelle aventure que j'ai le plaisir de partager avec vous aujourd'hui !


En effet j'ai la joie de vous annoncer la naissance d' "Une Fille en Cuisine" :

Traiteur, Gâteaux artistiques et Cours de Cuisine !

entête-pour-A4

persp-ext-enseignes


 

Une Fille en Cuisine ouvre les portes de son Laboratoire de production Culinaire

3 rue de Bruxelles - ZAC de la Vallée Barrey - 14120 MONDEVILLE (Calvados)

pour vous présenter ses Créations salées et sucrés « Maison »
et vous proposer Saveurs, Inventivité et Partage !

Service TRAITEUR
Soirée entre amis, Réunion de famille, Cocktail d'Entreprise,
Anniversaire, Départ en retraite, Baby Shower....

Passer votre commande et venez chercher votre "Cocktail" ou "Buffet froid"
dressé sur plateaux, prêt à déguster !!!

slide-traiteur

Service GÂTEAUX ARTISTIQUES (Wedding et Design Cakes)

Mariage (Wedding Cake), Fiançailles, Baptême, Communion, Anniversaire,
Enterrement de vie de jeune fille ou garçon, Lancement de produit..

Je réalise des Gâteaux d'Exception, entièrement personnalisables pour illuminer vos évènements !!!

slide-gateaux-artist

Service COURS DE CUISINE

Pour adultes et pour enfants.....

Venez partager un moment convivial et apprendre techniques, trucs et astuces pour cuisiner comme un chef !!!

slide-cours-de-cuisine

 Le site internet www.unefillencuisine.fr sera très bientôt en ligne avec toutes mes cartes "Cocktails", "Buffets" et "Gâteaux artistiques"

En attendant vous pouvez d'ores et déja me consulter pour vos évènements

par mail via l'onglet "Contacter l'auteur" juste à droite !

Vous pouvez également retrouver une Fille en Cuisine sur Facebook !

Retrouver le planning des cours de Mai à Juillet juste ICI et réservez dès maintenant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un grand Bravo à votre détermination et votre esprit d'entreprise, un blog cuisine qui ne se la raconte pas mais passe à l'action, c'est rare.<br /> <br /> Je suis très curieux de découvrir comment vous avez conçu votre labo et installé votre cuisine, l'espace, le rangement (on n'en parle jamais et une fois dans l'action on se rend compte du problème), etc. <br /> <br /> Un rêve ;=)
C
Bravo, une fois encore ça à l'air aussi beau que bon !!! une belle réussite en vue pour notre "chef" !!!
S
Félicitations. Une ouverture bien méritée pour une cuisinière hors pair!!!
N
Félicitations ! Une bien jolie nouvelle donc ! Plein de bonnes choses dans cette nouvelle aventure :-)
N
Félicitations ! Une bien jolie nouvelle donc ! Plein de bonnes choses dans cette nouvelle aventure :-)
Une fille en cuisine...Le Blog !
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité