750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
18 février 2014

10 Mois d'existance déjà...que le temps passe vite !

Une Fille en Cuisine l'Entreprise, est lancée depuis le 1er Mai 2013 et commence à bien se développer....

(Basée à Mondeville dans le Calvados)

entête-pour-A4

Cocktails, Buffets, Wedding Cake, Design Cake, Cucpakes, Cake Balls

et même cours de Cuisine....

Découvrez toutes mes prestations sur mon site !!!

Petit retour sur de jolies prestations durant ces 10 premiers mois déjà !!

pele-mele

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouvrez un restaurant au Myanmar tout de suite, svp!!
G
Bonjour et Félicitations pour tes créations et le lancement de ton projet !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai tagué sur mon blog par le biais des Liebster Award et t'invite à suivre ce lien pour que l'on fasse davantage connaissance : http://gourmandistas.blogspot.fr/2014/06/liebster-award.html
Une fille en cuisine...Le Blog !
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité