750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
5 août 2013

Congés d'Eté : Une Fille en Cuisine ferme ses

bannière facebook

 

Congés d'Eté : Une Fille en Cuisine ferme ses portes du 7 au 18 Août inclus !

Pour toutes vos demandes, vous pouvez envoyer un mail via le site internet : www.unefillencuisine.fr

je répondrai dans les meilleurs délais dès mon retour !

 image traiteur page accueil2

image gat artist page accueil2

Le Planning des cours de cuisine de la rentrée est d'ores et déja en ligne ICI,

Réservez vite via le formulaire  juste là !!

image cours page accueil2

Bonne vancances à tous et rendez vous le 19 Août !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog via le site du Salon du blog culinaire et j'adore ! Et en plus, vous êtes normande donc je m'empresse de partager votre adresse avec ma famille qui elle aussi est sur Caen.
Une fille en cuisine...Le Blog !
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité