750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
10 avril 2009

Muffins aux pommes et baies de Goji !

Ma petit maman chérie, lors d'un de mes  week-end normands, m'avait acheté quelque chose qu'elle voulait ABSOLUMENT me faire goûter et dont elle est devenue complètement fan : les baies de Goji !

J'ai donc testé ces petites baies rouges pourpres et pleines anti-oxydants paraît il  dans une recette de muffins aux pommes piochée dans un des derniers "Saveurs" !

muffinbs_pommes_goji

Pour une vingtaine de muffins :

250 g de farine

1/2 sachet de levure chimique

50g de quinoa en flocons

100 g de sucre

20 cl de lait

125g de beurre fondu

2 oeufs

2 pommes

50 g de baies de Goji

Comme dans toute recette de muffins qui se respecte, on mélange tous les ingrédients humides d'un côté, tous les ingrédients secs de l'autre. On met le mélange sec dans le mélange humide, on remue à peine pour amalgamer, on ajoute les deux pommes pelées en petits morceaux et les baies et on remplit aux trois quarts des caissettes à muffins avant de cuire 20/25 min à 200C°. Et si on y arrive, on ne déguste que le lendemain parce qu'ils sont meilleurs !

imprimanteImprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh qu'elle est belle cette recette de muffins! j'adore déjà!
P
Elles sont très en vogue en ce moment donc beaucoup de magasins Bio les proposent !
C
Ils sont très gourmands et cela doit être dûr de résister jusqu'au lendemain!!<br /> Est-ce difficile à trouver dans les magasins?
A
J'ai souvent entendu parler de ces baies mais après avoir vu leur prix, ça m'a un peu calmé! Mais bon je suis sûre que ça va faire comme le matcha, je vais certainement finir par m'en procurer ;)) En tout cas tes muffins, j'en ferai bien mon goûter!
L
Jamais goûté ! Mais à force d'en voir partout, je vais bien finir par succomber !
Une fille en cuisine...Le Blog !
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité