750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
28 janvier 2009

Et un souvenir d'enfance pour le dessert !

Et comme j'avais encore un peu de place pour un dessert je me suis préparé un plat bien doré de Pommes au Four ! Il en reste même encore pour demain !

pommes_four_4

Donc pour deux fois du dessert ! , il faut :

4 belles pommes Bosckoop  Le producteur "Normand " (vi il vient de chez moi ! ) de mon marché m'a dit : "Incisez le haut comme un chapeau pour les faire mousser ! " Alors je l'ai fait !!

4 cuillères à café de sucre Muscovado ou sucre roux

4 pincées de vanille en poudre

4 petites noix de beurre doux ou demi sel comme vous aimez !

On les lave bien . On leur incise un petit chapeau. On poudre de sucre, de vanille et on dépose la noix de beurre. Au four pour 45 min à 180 C° ! Et là forcément j'ai pas résisté, j'en ai mangé deux tout de suite ...enfin le temps de la photo, elles étaient juste tièdes comme il faut !

pommes_four_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fille en cuisine...Le Blog !
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité