750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
6 février 2009

Salade d'endives improvisée...petite vinaigrette au curry !

Encore une fois je ne suis pas rentrée très tôt hier soir bon ok j'ai fait gros craquage en m'éternisant dans un magasin de vaisselle ! Eh c'est que je dois assurer moi maintenant...l'excuse bidon !  et comme souvent dans ces cas là , pas trop le courage de me préparer quelquechose de chaud ! Ces soirs là donc, je pars à la pêche aux idées dans mon frigo pour une petite salade improvisée !

salade_endives_curry

Pour une personne :

1 petite endive

3 champignons de Paris

Une petite poignée d'herbes fraîches mélangées persil plat et ciboulette pour moi

Quelques copeaux de mimolette extra vieille

1/2 cuillère à café de pâte de curry

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique

Détacher les feuilles d'endives en les gardant entières enfin moi je préfère. Détailler les champignons en fines lamelles. Préparer la vinaigrette en fouettant la pâte de curry , l'huile et le balsamique. Faire une belle assiette avec les feuilles d'endives, les champignons et la mimolette. Déposer le bouquet d'herbes fraîches à peine ciselé et assaisonner de la vinaigrette au curry !

C'est prêt !

imprimanteImprimer la recette
Publicité
Publicité
Commentaires
M
il nous arrive à tous et à toutes de manquer de courage ou de temps et le résultat est quelques fois bien surprenant <br /> ta salade m'aurait bien plu , j'aime ce style de plat improvisé et pourtant très appétissant
M
Belle improvisation, c'est plutôt réussi ... Bonne soirée.
C
Une très belle idée, et en plus c'est léger!
A
à ma prochaine improvisation de salade j'essaierai la vinaigrette au curry! une idée séduisante!
B
Mmm une salade qui change ! et la vinaigrette ... ça doit être un régal !!
Une fille en cuisine...Le Blog !
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité