750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
9 avril 2012

Et un Nouvel Album Photo consacré à mes gâteaux dévènements !!

Un petit message aujourd'hui pour vous inviter à visiter

mon Nouvel Album Photo colonne de droite

cake-bapteme3fleche_droite 

sur mes Gâteaux d'évènements :

Entremets et Gâteaux en pâte à sucre !!!!!

Je suis dispo pour des commandes en Normandie, envoyez moi un ptit mail pour plus d'infos !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle maîtrise !!! Vous possédez parfaitement le talent de "scuptrice" en pâte à sucre, c'est spectaculaire. Elles sont plendides, vos réalisations : je viens de passer pas mal de minutes à aller de l'une à l'autre : elles me plaisent follement ... <br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo !!!
Une fille en cuisine...Le Blog !
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité