750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
18 avril 2011

Le second numéro de Yummy vient de sortir...avec une de mes ptite recette dedans !

J'avoue que j'ai été super touchée et fière quand Carole du blog Alter Gusto et membre de l'équipe de Yummy Magazine m'a contactée il y'a quelques semaines pour me dire qu'une de mes recettes allait paraitre dans le prochain numéro !!

Yummy_2

J'aime beaucoup ce magazine, pour la qualité de ses recettes tout d'abord, fraîches, toujours de saison, originales et colorées...

Pour son esthétisme en second lieu car le graphisme correpond à ce que j'aime, clair, précis et mettant en valeurs les recettes.

Et pour son équipe pour finir car j'apprécie particulièrement les recettes et le travail des membres qui la compose !


Alors voilà allez vite feuilletter ce nouveau numéro

et régalez vous les yeux et les Papilles juste ICI !!


Vous retrouverez entre autres belles idées,ma p'tite recette page 37 :

Tartelettes aux asperges et légumes nouveaux, chèvre et vinaigrette aux agrumes !

tartelette_printemps

Vous pouvez proposer vos recettes sur le site pour les prochainss numéro juste ICI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J’aime bien la recette, c’est une très bonne idée. <br /> Et un petit rafraichissant de ce beau temps la…<br /> A bientôt et joyeuses pâques !
Une fille en cuisine...Le Blog !
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité