750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
9 août 2009

Ca y'est j'y suis..... presque le paradis !!!!

D'abord c'est un petit banc qui vous accueille...qui vous invite à vous poser pour humer l'air chargé d'embruns...

vacances_2

Puis au détour de la terrasse c'est une chilienne qui n'attend que vous pour vous offrir une vue face à la mer et des après midi entières de littératures gourmandes au soleil  !!!

vacances_1

Vous l'aurez compris...j'y suis...en VACANCES !!! Chez moi ...face à la mer en Normandie pour deux longues semaines pendant lequelles vous m'excuserez j'espère de vous abandonner !!!

Bon allez je vous montre encore un peu ce petit coin de paradis avant de vous laisser ....j'ai quelques herbes aromatiques qui m'attendent pour les cuisiner !!

vacances_3

vacances_4

C'est pas le bonheur autant d'herbes à portée de main....Capucine, Sauge, Persil, Aneth, Origan, Sariette, Thym , Ciboulette, Basilic, Verveine Citronelle, Lavande et même quelques tomates.....

ça y est j'ai déja les méninges culinaires en ébullition !!!!

vacances_5

vacances_7

vacances_8

vacances_6

vacances_9

 

Alors voilà je vous lâche certes pour deux semaine mais à la rentrée promis.... il y aura tout pleins de recettes !!!

TRES BONNES VACANCES A CEUX QUI LE SONT ENCORE

ET BON COURAGE POUR CEUX QUI ONT REPRIS !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
profites-en un max ma belle! les vacances sont faites pour cela et surtout, surtout, rrégalez-vous...au vu de tes photos potagères je pense ne pas me tromper en imaginant que la Normandie va embaumer de petits plats dont tu as le secret. Bizz
A
Je me ferais bien un petit bouquet d'herbes dans ton joli jardin. Et même si je n'ai pas vraiment eu le temps de bouquiner pendant mes vacances, j'avais emporté à peu près le même genre de lectures ;)<br /> Bonnes vacances.
G
Oui, oui, oui, nargue-nous ! Et tu oublies la fenêtre de la cuisine avec vue sur la mer. Si ce n'est pas le paradis... <br /> Au plaisir de retrouver tes créations aromatiques si joliment prises sur ton autre fenêtre !
S
Et bien je te souhaite de passer d'excellentes vacances ensoleillées et gourmandes.....moi aussi j'adore la Normandie !!!!!!<br /> Bises
P
Merci pour tes encouragements de reprise du travail. Profites-en bien car ça passe trop vite. Bises
Une fille en cuisine...Le Blog !
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité