750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
23 janvier 2009

Petit Edito...il parait que ça se fait de se présenter !

Une fille en cuisine...mais au fait en vrai qu'est ce que c'est ?

C’est l’histoire d’une choupinette, d’une pitchoune, d’une louloute, d’une pucette, d’une sœurette, qui depuis bien des années s’amuse, se détend, se défoule, crée, part en voyage, partage, offre et fait goûter tout ce qu’elle aime cuisiner…

Soit c'est entre deux séances shopping il est vrai mais de nos jours, heureusement, c’est loin d’être incompatible !!!

Fini le monopole des matrones qui elles seules savaient cuisiner !!! bon elles savent toujours hein !!

On peut être serial shoppeuse et bonne cuisinière…ça va même de paire chez moi !

On peut être une accro des chaussures, des mojitos, de son boulot, de son doudou (quand il y en a un ), des cours de step, des soirées ciné, des apéros de filles improvisés, des week-ends cocooning ou glandouillage complet…et prendre tout de même le temps et le plaisir de concocter petits plats, douceurs et autres magies culinaires !

Donc moi aussi je me suis dit pourquoi ne pas donner envie mais surtout partager avec des gourmand(e)s et peut être même des gourmets …. mes petits grignotages, mes douceurs élaborées, mes grands dîners et autres tests improbables autour de cette passion que je serai jamais lassée d'explorer !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je le dis encore une fois ravie d'avoir fait ta connaissance et longue vie à ton blog. Bises
L
Bienvenue!<br /> C'est déjà très joli et appétissant par ici...
D
Je viens seulement de remarquer le sous-titre du blog ! ;-)<br /> <br /> Il faudrait peut-être que je me lance aussi, il faudrait, un jour, peut-être...<br /> <br /> Bravo, et merci pour ces premières recettes.
C
Bienvenue dans la blogosphère, ravie de connaitre ton blog bien prometteur ;-)
L
bienvenue à toi et merci pour le lien !<br /> :°)
Une fille en cuisine...Le Blog !
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité