750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
17 octobre 2011

Cours de Cuisine spécial Noël !!

Chose promise, chose due ! Je vous en parlais il y a quelques semaines....et les dates sont maintenant ouvertes pour

Mes Cours de Cuisine !!!!

Je vous propose de venir partager avec moi quelques heures de bonne humeur et de vous livrer les tours de mains

de deux grands classiques des tables de fêtes :

Les Macarons

&

Le Foie Gras en Terrine !!!

cours-cuisine-noêl2

 

Les Cours seront mis en place pour des groupes de 3 à 4 personnes et ils sont basés à Dives sur Mer !

Réservation 72h à l’avance minimum !

Pour me contacter :
aurore.biaudelle@hotmail.fr

(Merci de faire vos réservations sur cet mail et non dans les commentaires s'il vous plait )

N'hésitez pas à réserver dès maintenant  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fille en cuisine...Le Blog !
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité