750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
9 mai 2011

Marathon CAP #2 !!!!

Deuxième et avant dernier week-end d'entraînement avant le jour J..... et encore une bonne demi heure de trop par rapport au temps imparti qui je le rappelle est de 6h30....Pas simple !

Au programme de ce second marathon :

1 Tarte citron meringuée

1 Fraisier Décor Fête des Grands Mères

1 série d'éclairs et religieuses au chocolat

1 série de croissants et pains au chocolat....que vous ne verrez pas car c'était une cata intégrale, heureusement qu'un très gentil ami boulanger me fait faire un entraînement spécial dans sa boulangerie la semaine prochaine....

citron

 imprimanteImprimer la recette

fraisier

imprimanteImprimer la recette

eclairs_religieuses

imprimanteImprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je passe mon cap pâtisserie en candidat libre cette année. J'ai très peur... <br /> <br /> J'aurai voulu savoir au sujet du carnet personnel que l'on peut apporter lors de l'examen, ce que l'on peut noter ou pas dans les recettes.<br /> <br /> D'autres part, je ne sais pas ou trouver les fiches techniques des gâteaux que l'on peut nous demander. Sais-tu s'il existe des fiches sous forme de livres.<br /> <br /> L'épreuve qui me fait le plus peur c'est la pratique, as-tu des conseils à me donner ?<br /> <br /> Je te remercie par avance<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Annie
C
courage à toi, bravo en tout cas pour le choix de candidat libre, c'est d'autant plus méritant, je trouve. <br /> Très jolies réalisations<br /> cath
O
C'est tout simplement magnifique ! Courage !
P
Bonjour,<br /> <br /> je passe moi aussi un cap le 7/06 mais j'ai le léger avantage d'être en formation continue depuis janvier à l'école française de boulangerie d'aurillac. Si tu ne le sais pas déjà, le thème du décor de l'entremet sera un parmi les 3 suivants: fête des pères, printemps et carnaval.Bonne chance
C
allez, bonne chance à toi, mais n'aie crainte, tu l'auras ton CAP.
Une fille en cuisine...Le Blog !
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité