750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
3 décembre 2009

Récapitulatif KKVKVK#33 !! C'est parti pour les votes !!!!

Ca y est, le KKVKVK#33 est terminé !

Merci beaucoup à tous pour votre participation sur ce thème qui vous a, je vois,

particulièrement inspirés et j'en suis ravie !!banniere_maki


A vous de voter maintenant pour vos 3 recette préférées (hormis la votre),

en m’envoyant votre choix de Numéros par ordre de préférence (1 étant votre préférée)

toujours sur cet email s'il vous plait : kkvkvk33@yahoo.fr

sinon c'est la galère à rescencer ! Merci beaucoup !!!!!

Vous avez jusqu'au 20 Décembre minuit !!! et ce coup ci il n'y aura pas de rallonge !!! lol

N'hésitez pas à me dire si j'ai malencontreusement oublié certaines participations que je corrige ça très vite !


Sans attendre je vous emmene à la découverte des recettes participantes et à vos votes !!

Isabelle du blog  J'en reprendrai bien un bout...

Et ses Makis Saumon Ricotta : N ° 1

        Makis_Saumon_Ricotta_6


Gwen du blog  Sensation cuisine

Et ses Makis à la crème Marrons/Kakis/Macis et aux deux chocolats : N ° 2

ainsi que ses Makis de chou rave aux pommes, rutabagas, thym citron et curry  : N ° 3

        macci_marron_kaki

        maki_rave_pomme


Tiuscha du blog  Trois petits tours et cuisinons

Et ses Makis "des tout petits" : N ° 4

        makidestoutpetits


Marjolaine du blog  En cuisine c'est tout

Et ses Makis roulés de concombre au crabe  : N ° 5

        Roules_concombre_crabe_01

Annick du blog Epicéanne

Et ses Makis de saumon et oseille : N ° 6

        DSCN1775

Anne du blog  Beurre salé

Et ses Makis à l'italienne  : N ° 7

        46311110_p


Audinette du blog  Dans la cuisine d'Audinette

Et ses Makis Breton au saumon fumé, asperges, fromage frais et bressaola : N ° 8

Mamina du blog  Et si c'était bon

Et ses Makis à la crème de marrons chocolatée et poires rôties : N ° 9

Laëtitia du blog  Saveurs et création 

Et ses Makis roulés aux parfums d'orange et d'abricot : N ° 10

Elodie du blog Kitchen Victim

Et ses duos de Makis pistache/ chocolat : N ° 11

Et ses Makis coco Mangue  : N° 12

Cova du blog Pâte à gourmandises

Et ses Makis au chocolat noir, compote de poire au chocolat blanc, framoises et orange : N ° 13

Nanou du blog On dine chez Nanou

Et ses Makis de filet d'agneau et polenta   : N° 14

        makis_agneau


Armelle du blog Mademoiselle Armelle cuisine

Et ses Makis riz au lait-gingembre et sa sauce chocolat épicée : N° 15

Marie-Pierre du blog Very Easy Kitchen

Et ses Makis au sésame noir, matcha et poire : N° 16

Clémence du blog Les tentations culinaires de Clémence

Et ses Makis de potiron, mousse de roquefort, champignons et pommes : N° 17

Et ses Makis Cacaotés, mousse de lemon curd et gelée de cassis : N° 18

Alaro du blog Mes petites recettes préférées

Et ses Petits Makis aux légumes et à la viande : N° 19

Céline du blog Le petit monde de Céline

Et ses Makis de crèpes aux herbes, saumon fumé, poireaux et crème citronnée  : N° 20

Karine du blog Une souris dans ma cuisine

Et ses Makis sucrés à sa façon : N° 21

        makis_sucres_01


A vous de les récompenser maintenant !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à tous, les photos sont alléchantes...<br /> <br /> mais ma préférée est la n°1 je vote donc pour celle-ci...<br /> <br /> j'aime les ingrédients mais aussi la mise en page!
C
Hummm ! Que de beaux makis !<br /> Merci pour ton travail de récap'.<br /> Bisous. Céline
P
Sont très beaux en effet!<br /> <br /> Je vote pour Elodie (11), à cause des couleurs, même si je me demande ce qu'elle a fumé.<br /> <br /> Ensuite j'aore l'utilisation de la peau de saumon même si la recette est simplette (6)<br /> <br /> En trois, les superbes rouges, dont la réalisation comme l'idée sont top (7)
C
Merci pour cette récap. Je viens de t'envoyer par mail mes 3 choix. Bises, bonne journée.
P
il y a plein plein de choses super intéressantes! que de créativité et d'idées ! bravo aux participantes!
Une fille en cuisine...Le Blog !
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité