750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
20 novembre 2009

Dernier recours pour les retardataires pour le KKVKVK# 33 !!!

Bon allez seconde prolongation pour le KKVKVK# 33 : Les Makis

parce que j'avoue que mettre la date limite du week du Salon de Blog de soissons c'était pas top judicieux !

Et puis parce que certains et certaines n'ont pas eu le temps et j'avoue que j'aimerai beaucoup qu'ils aient le temps d'y particper vu l'estime, culinaire entre autres que je leur porte !

ALORS UNE SEMAINE DE PLUS ET APRES PROMIS, JE LANCE LES VOTES !!!

DATE FINALE LE 29 NOVEMBRE DONC !!!!!

Cette fois plus d'excuse pour participer ! Lol !

banniere_kkvkvk33

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolée Tiuscha je n'ai pas vu ton commentaire à temps ! <br /> Je viens de cloturer les recettes, ça sera pour une prochaine fois !<br /> Bonne journée<br /> Bizz<br /> Aurore
T
Je n'avais pas vu... J'ai déjà participé pour mon blog enfant, ai je encore le temps de participer pour Saveur Passion et acceptes tu une autre recette salée ? (en fait, sucrée-salée...)
N
Acceptes tu les anciennes recettes (déjà postées)<br /> Bon dimanche<br /> bizzz<br /> jojo
M
ils sont en cuisson, ils seront japonais mais pas comme on les attend... enfin j'espère qu'ils ne seront pas ratés et mangeables mais ça on ne le voit pas sur la photo...
C
je découvre ce blog grâce à ce KKVKVKV de makis superbes et cela m'a donné envie d' essayer aussi.
Une fille en cuisine...Le Blog !
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité