750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
30 septembre 2009

Prochain KKVKVK ... on essaie de calmer l'impatience !!

Coucou à tous !!

Comme vous le savez, j'ai eu l'immense bonheur il y a quelques temps de gagner le dernier KKVKVK hebergé par Alice sur les Crème Brulées et je suis donc en charge je lancer le prochain !

Je suis consciente de l'impatience de chacun et des petits commentaires que j'ai reçu me demandant avec ardeur quand serait lancée la nouvelle édition !

J'ai le thème bien en tête, il ne me reste plus qu'à trouver et concoter une petite recette pour le lancer...ou plutôt trouver le temps pour le faire !!!

Malheureusement la période est plus que dense en ce moment tant sur le plan professionel (grosse période de charettes !) que sur le plan personnel (weeks end à peu près aussi chargé sur mes semaines !) ....je vous demande donc encore un peu de patience (une quainzaine de jours encore histoire que le calme revienne un peu) pour m'atteler complètement à cette mission !

Si vraiment l'impatience gagne le plus grand nombre...je passera le relais à la seconde place du dernier KKVKVK ( à savoir Olivier) mais sachez que ça serait à mon plus grand regret !

Voilà merci donc pour votre patience et à très bientôt !!

Aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas de souci on attend !!!!! :-)
C
Bon courage pour cette période surchargée.<br /> On attendra ne t'inquiète pas. Bisous.
P
De toute façon avec tous les autres différents jeux et concours qui fleurissent on peut bien attendre une petite quinzaine de jours pour assoifer notre besoin de créativité!<br /> Prends quand même un peu de temps pour toi, la santé est notre bien le plus précieux...
S
Tiens,KKVKVK... maintenant que j'ai un blog, je participerai avec plaisir à ce concours, rien que pour son nom.<br /> Je pense pouvoir raisonnablement attendre 15 jours !
M
On attend avec gourmandise ;) Bon courage pour ce boulot qui s'accumule, pense à la cuisine, ça fait passer la pilule!
Une fille en cuisine...Le Blog !
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité