750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
1 juin 2009

Happy Birthday avec un presque vrai Cheesecake !!

Bon je sais ce n'est toujours pas un vrai de vrai mais là c'est de la faute de mon four, cet andouille m'a laché il y a maintenant trois semaines !!! Retour au SAV etc...je vous passe les détails ...vivement son retour !

Mais pour cet Anniversaire, je ne pouvais rien offrir d'autre qu'un Cheesecake !

Alors une fois de plus j'ai bidouillé mais avec un mélange au fromage frais cette fois pour coller à la tradition sucrée salée et à cette saveur chère au destinataire !! Le tout sans cuisson mais très gourmand !

Happy Birthaday donc mon Charly

avec ce Cheesecake presque New Yorkais, :  sucré, salé et bien citronné !

cheesecake_charly

Spéculos, crème salée et citronnée, surmontée d'une couche généreuse de lemond curd !


Et un Grand Merci au Chef Damien pour son interview sur 750 g juste ici !!!

chef_damien    header_logo750g

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime ce petit cheese! et je viens de faire ma curieuse en allant lire ton interview .. très intérréssante !
S
Le cheesecake "à l'anglaise" n'est pas un faux ^^ Il ne fait peut-être pas le même effet, mais c'est une bonne alternative quand on n'a pas (ou plus) de four ! Enfin le principal c'est d'en avoir fait un quand même, un qui me tente bien d'ailleurs !!
L
Tu auras fait un cheesecake sans cuisson a l'anglaise, c'est bon aussi!
C
Sympa ton entrevue; ça permet de mieux te connaître et d'apprécier encore plus ta cuisine. Ta façon de penser me rejoint sur beaucoup de points...!
C
Belle débrouille sans four! Il a l'air terrible et onctueux à souhait!
Une fille en cuisine...Le Blog !
Publicité
Une fille en cuisine...Le Blog !
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité